Vous avez peut-être même découvert par inadvertance que vous tombiez éperdument amoureux de eux, alors qu’ils sont toujours, à votre connaissance, totalement inconscients de vos sentiments.Ou bien, vous avez peut-être essayé de dire à quelqu’un que vous l’aimiez par le passé et que tout s’effondrait autour de vos oreilles. Si c’est le cas, vous voudrez vous assurer que cela ne se reproduira plus la prochaine fois que quelqu’un attirera votre attention.Nous sommes nombreux à hésiter à dire à nos amis l’objet de nos sentiments, car nous ne savons pas comment s’y prendre. Nous nous persuadons qu’ils le découvriront de leur propre chef ou qu’ils sont déjà pleinement conscients mais ne sont tout simplement pas intéressés.À l’ère des médias sociaux et des rencontres sur Internet, beaucoup d’entre nous sont encore plus réticents à parler de ce que nous ressentons.Lisez la suite pour connaitre les conseils de notre coach en séduction sur la façon de rendre vos sentiments pour quelqu’un limpide.

N’en faites pas trop

Chaque situation est différente et il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles vous pourriez penser qu’il est complexe de faire la lumière sur vos sentiments.Vous craignez peut-être de ruiner une amitié importante, il peut y avoir des ex, vous pouvez travailler ensemble, ces choses sont rarement simples.Mais si vous continuez à le construire dans votre tête et à vous concentrer sur ce qui pourrait mal tourner, quelque chose va mal se passer.Rappelez-vous que si vous vous y prenez de la bonne façon et que vous n’en faites pas un drame, vous pouvez continuer comme avant, en tant qu’amis, ou en obtenir un rendez-vous.Si vous le construisez trop, vous vous préparez à une chute. Si, c’est-à-dire, vous avez le courage de le faire après avoir paniqué à ce sujet.Rappelez-vous que, quoi qu’il arrive, le monde continuera à tourner et que votre vie continuera avec ou sans cette personne.

coahing en séduction

Décider de le faire en personne ou par texte

Le faire en personne ou leur envoyer un message est tout à fait votre choix, car les deux manières ont leurs avantages.Si l’idée même de leur demander de sortir par terre vous terrifie et que vous vous retrouviez face à face est un pas de trop, il est tout à fait correct de le faire par texte. Cela peut sembler une échappatoire, mais l’avantage de cette approche est qu’ils n’ont pas besoin de réagir instantanément.Si vos sentiments sont une surprise totale pour eux, recevoir un message signifie qu’ils ont un peu de temps pour réfléchir, ce qui pourrait augmenter vos chances d’obtenir un oui.D’autre part, si vous savez que l’envoi d’un message vous collera à votre téléphone et deviendra un peu fou jusqu’à ce que vous obteniez enfin une réponse. Il y a aussi un argument fort pour le faire en personne. En ce qui concerne le cœur, il est important de pouvoir lire la réaction et le langage corporel d’une personne et de pouvoir lire la vôtre.

Choisissez votre moment

Si vous décidez de les envoyer par SMS, alors (sans être trop stalker), assurez-vous de le faire à un moment où ils seront probablement libres, plutôt que de sortir.Demandez-leur comment ils sont les premiers, et si la réponse est qu’ils sont super stressés ou fatigués, laissez-les pour une autre fois.Si vous le faites en personne, faites-le quand vous n’êtes que deux et que vous êtes assis ou que vous vous promenez dans un endroit calme. Un café ou un parc est idéal.

Faites-le dès que possible

Le faire dès que possible signifie que, s’ils ne rendent pas la pareille, vous pouvez étouffer vos sentiments dans l’œuf avant qu’ils ne se développent davantage.

Et s’ils acceptent, cela signifie que vous pourrez profiter de leur compagnie le plus tôt possible. Vous ne savez jamais ce que le destin vous réserve, alors ne laissez pas un temps précieux glisser entre vos doigts.

Ne le dites à personne

Vous êtes peut-être un peu obsédé, mais faites de votre mieux pour le faire intérieurement. Évidemment, parlez-en à vos amis les plus proches, mais évitez peut-être de parler à des amis communs que vous avez avec la personne en question. Vous pouvez par contre vous confier à un coach en séduction.

Donnez un coup de pouce à votre confiance en vous

Si vous êtes toujours réticent à clarifier vos sentiments, il se peut que ce dont vous avez besoin, ce soit d’un coup de fouet pour votre ego.Nous sommes tous généralement beaucoup plus critiques envers nous-mêmes que d’autres, alors pourquoi ne pas dire à vos meilleurs amis que votre estime de soi souffre un peu et leur demander de vous dire tout ce qu’ils aiment à votre sujet.Rappelez-vous que, que cette personne soit attirée ou non par vous, vous êtes une personne incroyable qui mérite l’amour et qui le trouvera.

 

Catégories : Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *