Pour visiter Vietnamen famille, surtout avec des enfants, c’est le sud qui est le plus choisie par les clients d’Asia Soleil Travel. Et c’est bien là que nous recommandons habituellement aux autres de commencer leurs vacances au Vietnam. Mais pourquoi ?

Pourquoi choisir le Sud ?

En plus de la plupart des options de vol, entrer au Vietnam avec des enfants en passant par l’ancienne capitale du sud peut vous offrir un atterrissage en douceur si vous êtes nouveau en Asie du Sud-est. Les gens du Sud ont tendance à être plus ouverts et accueillants envers les étrangers. Le sud a aussi beaucoup de nourriture, d’histoire et d’opportunités culturelles que nous pensons qu’il est bon d’y commencer tout voyage au Vietnam entre famille.

Visiter le Ho Chi Minh Ville avec les enfants

C’est vraiment une ville dynamique ! Vous pouvez envisager de vous installer en famille sur cette ville pendant un certain temps, mais le manque d’espaces verts ou de terrains de soccer à proximité pour les enfants peut être un obstacle à la négociation. Toutefois, l’histoire, la nourriture et l’énergie frénétique de la région vont vraiment vous envoûtés. Il en a été de même pour toutes les activités et les possibilités d’apprentissage pour les enfants de la région. C’est quand même l’un des meilleurs endroits à visiter au Vietnam, malgré les agitations de la grande ville. Voici quelques unes des choses qu’Asia Soleil Travel recommande de faire à Ho Chi Minh Ville avec les enfants.

  • Visite du parc du 23 septembre

Juste en face de beaucoup de maisons d’hôtes moins chères, d’autres gîtes de voyage et à quelques minutes du marché Ben Thanh se trouve une longue étendue de verdure. Il y a des événements fréquents et des charrettes de nourriture dans la région et cela vaut la peine d’y aller à pied pour voir ce qui s’y passe. Vous pouvez passer dans ce parc des moments en formidable avec vos enfants.

  • Le spectacle de l’AO

Tenu à l’exquis Opéra de Saïgon, le spectacle de l’AO est un spectacle plein de musique et d’acrobaties qui dépeint la culture vietnamienne de façon dynamique. Si vous passez devant l’Opéra l’après-midi ou deux jours avant la représentation que vous voulez voir, vous pourrez peut-être obtenir des billets moins chers comme Asia Soleil Travel.

  • Parcs d’attractions

Une des meilleures activités au Vietnam pour les enfants sont les parcs d’attractions. Il y en a deux près de Ho Chi Minh Ville : Dam Sen et Suoi Tien. Si on ne parle que de Suoi Tien : c’est vraiment un endroit étonnamment bizarre. C’est énorme, et le parc aquatique à l’intérieur est hors du commun. Mais si vous pensez visiter ce site, il vaut mieux vous renseigner à l’avance sur ses dates d’ouverture. Vous pouvez passer la journée dans le parc d’attractions.

Catégories : Tourisme Voyages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *