Un courtier gratuit en prêts immobilier offre un choix lorsque vous vous voulez souscrire un crédit… si vous ne vous adressez qu’à un seul prêteur immobilier, vous ne connaîtrez jamais que les taux et les conditions qu’un seul prêteur peut vous offrir. C’est comme si vous ne regardiez qu’une seule maison avant de faire une offre d’achat ! Oui, elles ont toutes quatre murs, un toit et des caractéristiques similaires, mais chaque maison présente des différences et des détails uniques qui peuvent s’avérer très importants. En examinant plusieurs maisons, vous avez trouvé celle qui vous convient le mieux. En examinant de nombreux prêteurs et prêts immobilier disponibles, votre courtier gratuit en prêts immobilier peut trouver celui qui convient parfaitement à votre situation.

Que peut vous apportez un courtier concrètement ?

Expertise

Contrairement au personnel de votre banque, un courtier gratuit en prêt immobilier ne se concentre que sur une seule chose, et donc il le fait bien : les crédits immobiliers. Les courtiers ne veulent pas qu’il y a des mouvements sur votre compte bancaire. Ils ne veulent pas vous vendre des placements, ou de devises étrangères. Ils ne permutent pas d’un service à l’autre, mais ils développent plutôt des connaissances spécialisées dans le domaine du prêt et de l’emprunt. Les courtiers réputés n’ont qu’un seul objectif, celui de vous obtenir le meilleur prêt immobilier possible. En tant que spécialistes, il sont une connaissance approfondie du marché du crédit immobilier, de tous les prêteurs disponibles, des options, des caractéristiques et des taux. C’est ce qu’ils font chaque jour. Leur familiarité avec l’écosystème du prêt immobilier leur permet d’être une source d’information complète pour ses clients. Les bons courtiers sont bien équipés pour veiller à ce que leurs clients sachent exactement ce qui se passe, à chaque étape, et s’assurent qu’ils savent exactement dans quoi ils s’engagent.

Indépendant

Un courtier gratuit en prêt immobilier offre des conseils objectifs et impartiaux. Il n’est pas employé par un prêteur particulier, de sorte qu’il peut les examiner tous, en fonction de leur mérite et de leurs performances, et non pour un autre motif. Comme il n’est pas limité aux options de prêt et aux directives d’une banque ou d’un prêteur en particulier, il a la possibilité de les examiner tous et ce librement. En tant que vendeur de prêts immobiliers, un courtier a un accès instantané à tous les produits, promotions et offres spéciales aux meilleurs taux. L’employé de votre banque ne vous dira pas que la banque d’en bas de la rue propose un taux spécial limité dans le temps, ni qu’une autre a une promotion ce mois-ci pour des évaluations et des services juridiques gratuits. En tant que votre conseiller en crédit immobilier, il travaille pour vous. Il défend votre cause et négocie pour vous obtenir le meilleur taux.

Gratuit

En France, les courtiers gratuits en prêts immobiliers sont payés directement par le prêteur. Ainsi, sauf dans les cas très compliqués de prêts spécialisés difficiles, il n’y a jamais de frais pour leurs services. Si vous vous trouvez dans une situation particulière, les frais seront divulgués et discutés avant le début des travaux. Ce serait inhabituel. Normalement, ils perçoivent une commission de du prêteur, et cette compensation est calculée sur le montant que vous empruntez et pour quelle durée, et non sur le taux d’intérêt qu’ils négocient en votre nom. Cela signifie qu’ils ont toutes les raisons de vous obtenir le meilleur taux possible

Catégories : Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *