De nombreux Français usent de tasses et mugs publicitaires tous les jours. Ce charmant objet est employé pour diverses occasions. Certaines personnes l’utilisent durant le petit-déjeuner tandis que d’autres s’en servent à leur travail. Que ce soit durant les réunions clients, fournisseurs ou pendant les pauses café entre associés.

Se servir d’un mug personnalisé comme support de communication

Comme c’est déjà mentionné ci-dessus, un mug publicitaire constitue un produit pratique, très recherché par les Français et pas cher. Sa caractéristique nomade fait partie de ses qualités, qui ne sont dévoilées que de temps en temps.

Mais quel avantage représente alors ce produit ? Actuellement, Les responsables de vente sont tout le temps à la recherche d’éventuels prospects alors qu’un seul salarié ne dispose plus d’une longue durée de carrières. Cela représente une opportunité pour sensibiliser de futures cibles. Il faut néanmoins que votre logo garde sa visibilité beaucoup de temps après l’impression…

Le souci rencontré par une impression en tampographie

Généralement, la chance de pouvoir se servir d’un mug personnalisé pour entreprise en tampographie durant un long moment est faible. C’est pourtant le cas contraire qui se présente pour la plupart des mugs personnalisés. Le souci provient du système de marquage et non du mug proprement dit.

La tampographie, susceptible à la modification de température et au frottement, ne résiste pas au nettoyage en machine, la mise en four à micro-ondes, etc. C’est pour dire que l’option de tampographie est désormais dépassée. Il semble difficile de penser que vos mugspuissent survivre face à l’évolution de vos trains de vie.

Les atouts représentés par les mugs personnalisés en tampographie

Il existe une raison valable pour que la tampographie (en fonction de l’aire choisie) soit encore présentée sur le marché. Un autre motif justifie cette vente. Ce type d’impression vous propose une offre intéressante en ce qui concerne le coût tout en dissimulant la durée de vie de votre marquage.

Cela ne signifie pas tellement que vous allez dépenser moins d’argent. Pour des centimes en plus, vous aurez la possibilité d’obtenir un marquage fait en Europe ou en France. Le plus important est que ce marquage est effectué en utilisant des encres certifiées non cancérigènes en transfert céramique. Le tout nécessite une durée de cuisson pour maintenir l’encre tout en lui facilitant les traitements machines.

La sublimation, une autre technique d’impression

Les mugs, plus particulièrement en porcelaine publicitaire, gardent leur utilité pour votre communication grâce à la sublimation. Ce système d’impression a sa particularité. L’encre à l’état solide se transforme en état gazeux pour ensuite se coller au mug.

Ce type d’impression dispose d’une importante longévité, suivie de couleurs flamboyantes saturées à volonté, même si sa tenue reste en dessous du transfert céramique. C’est la solution idéale pour chaque impression quadri et plus abordable si vous faites une comparaison avec les autres options qui se présentent à vous.

Bref, divers styles d’impression sont mis à votre disposition. Il faut juste que vous choisissiez le modèle de muget le type d’impression qui vous conviennent le mieux. Nos responsables vous accompagneront dans toutes les démarches pour vous simplifier la tâche.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *