Plus besoin de perdre du temps à faire pousser ses cheveux avec la solution du tissage. Encore faut-il connaitre les bons plans en la matière. Ceux qui sont dans ce domaine depuis longtemps savent quelles marques choisir. La plus populaire en la matière et surtout celle qui garantit une qualité de produit est la marque REMY Hair. Cette dernière est aussi populaire auprès des particuliers que des professionnels. Les produits de la marque sont visibles presque partout dans le monde.

Découvrir le label REMY Hair

Les gens qui se décident à acheter des extensions naturelles sont de plus en plus nombreux. Il s’agit après tout d’une solution facile et économique d’avoir les cheveux longs, frisés, bouclés, avec des mèches, colorés et ainsi de suite. Pour changer de chevelure ou de coiffure, il existe de nombreuses méthodes dont le tissage remyhair. Le tissage en plus d’être simple est assez économique. Il faut dire que le label Remy Hair est un label qui vaut son pesant dans le marché des extensions de cheveux. Il est à la fois synonyme de variété et de qualité. La principale caractéristique des cheveux Remy qui les différencient des autres est que ces derniers disposent de cuticules et sont en bonne santé. Les cheveux, surtout ceux naturels sont à la fois soyeux, souples, doux et brillants. Afin d’avoir ces caractéristiques, les cheveux Remy doivent répondre à de nombreux critères. Pour commencer, afin d’être qualifiés de cheveux Remy, ces derniers doivent avoir une cuticule intacte et non abimée. La plus grande caractéristique des cheveux Remy est de provenir d’une seule et unique personne. Il faut également que ces cheveux soient coupés et assemblés dans le même sens racine-pointe.

Le cadre du tissage Remy hair

Les cheveux Remy Hair doivent répondre à de nombreuses caractéristiques, pourquoi cela ? Tout simplement parce que les extensions remyhair doivent être faciles à brosser une fois les extensions posées. Il en va de même pour le tissage remyhair. Avec le label Remy Hair, il n’est nullement question d’extensions qui sont emmêlées ou avec un effet cheveux de paille. Le prix est un peu plus cher que celui visible sur le marché, mais cela se justifie par la durée de vie de ces derniers et le fait qu’ils soient utilisables plusieurs fois. Le tissage est de nos jours une tendance en vogue. Bien entendu, il existe de nombreuses options à l’exemple des extensions à la kératine ou les extensions à clips. Pour un excellent tissage, il est recommandé d’aller dans les salons ethniques. Les professionnels n’utilisent pas de produit chimique pour fixer les extensions. Ils font usage de leur savoir-faire. Le procédé est simple et compliqué à la fois. Il faut tracer une raie horizontale le long du milieu du crâne puis dégager une surface de travail. Le professionnel va faire usage de nombreux outils comme la pince et de nombreuses techniques comme celle de la tresse africaine. Le travail va dépendre en général du résultat qu’espère le client.

La différence entre tissage et extension au sens classique du terme

Une extension a une durée de plusieurs mois. C’est généralement entre 3 à 4 mois en moyenne. Le tissage de cheveux propose une durée bien plus longue. Il faut savoir que les deux méthodes présentent des avantages chacun. Les extensions sont pour les adeptes de ne pas se brosser les cheveux pendant un petit moment, car cette opération n’est pas compatible avec ces derniers. La méthode du tissage quant à elle fait référence à une méthode non invasive et sans produit chimique.

Catégories : Pratique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.