Les compétences d’un serrurier sont très variées et concernent souvent des tâches que vous n’auriez peut-être même pas envisagées. Les principaux services offerts par un serrurier peuvent être classés dans 3 catégories principales. Ces catégories sont : automobiles, résidentielles et commerciales. Il peut offrir un service de dépannage serrurerie 24/24.

Serrurier automobile

Comme son nom l’indique, un serrurier automobile se chargera de tous les services liés à l’automobile. Les serruriers ne traitent que des problèmes liés aux serrures et aux clés, etc. Assurez-vous de ne pas faire appel à un serrurier automobile lorsque vous avez besoin d’aide avec une courroie de ventilateur endommagée. Toutefois, si vous êtes coincé dans une voiture ou si vous avez besoin d’aide pour remplacer un cylindre d’allumage, un serrurier automobile est la personne que vous devez appeler. Par ailleurs, un serrurier automobile fournit des gammes de ressaisie allumages pour vous aider à obtenir les clés verrouillées de votre coffre.

Serrurier résidentiel

Un serrurier résidentiel est principalement responsable des problèmes liés aux serrures et aux clés qui sont centrés dans les propriétés résidentielles. Cela signifie qu’il est la personne à appeler si vous vous êtes verrouillé hors de votre appartement, ou si vous cassez une clé dans la serrure de votre porte, etc. Leurs services vont de l’aide aux personnes en qui ne peuvent pas accéder à leur maison au service de dépannage serrurerie 24/24. En effet, nombre d’entre eux travaillent sans relâche pour aider les clients bloqué.

Serrurier commercial

Les serruriers commerciaux ne vendent pas de biens commerciaux. Le mot commercial est censé symboliser la nature du service fourni. Un serrurier commercial s’occupe généralement, entre autres, d’entreprises ou de bâtiments dotés de serrures de qualité commerciale. Leurs services sont similaires à ceux des serruriers résidentiels, mais ils ont tendance à travailler sur une échelle beaucoup plus grande (commerciale). Parmi les services offerts par un serrurier commercial, citons l’installation de nouvelles serrures de qualité commerciale ou l’aide aux établissements pour la réparation de leurs coffres-forts commerciaux. Ils fournissent également un service de dépannage serrurerie 24/24.

Quels facteurs influencent les prix des serruriers ?

Il existe de nombreux facteurs différents qui influent sur le prix d’un produit ou d’un service.  Il est important de savoir que la plupart des serruriers facturent des frais d’appel de service. Cela devrait être considéré comme un tarif de base si un serrurier doit se rendre chez vous.  La distance que le serrurier doit parcourir pour se rendre au travail joue un rôle déterminant dans le prix du service qu’il fournira. Dans la plupart des cas, il existe des frais standard pour les appels de service, mais cela n’est pas à l’abri du changement.

Il arrive que le prix de l’appel de service change car le serrurier peut être amené à voyager plus loin que prévu pour vous joindre. Dans la plupart des cas de verrouillage, vous pourrez trouver un serrurier local à proximité pour vous aider et pour offrir un service de dépannage serrurerie 24/24..

Catégories : Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *