Le purificateur d’eau LaVie est sans aucun doute le meilleur système de traitement d’eau à domicile. Eh oui, en plus d’être très efficace, il est très respectueux de l’environnement. En effet, Solable, la startup qui a inventé ce dispositif a mis en place un procédé visant à permettre de purifier l’eau sans que cela ait à contraindre l’environnement ni votre santé. De plus, c’est une solution à la fois écologique et économique.

Une solution durable pour 2 € d’électricité par an !

Quoi de mieux que de disposer d’une eau de meilleure qualité chez soi ? Pour en profiter, optez pour les purificateurs d’eau LaVie. Réputés pour leur efficacité incontestable dans le traitement de l’eau du robinet, ils peuvent vous procurer un résultat très surprenant. Le dispositif se présente sous forme d’une boite anodine en bambou dans laquelle se glisse une bouteille d’eau en verre. Pour le mettre en marche, il suffit de le brancher sur secteur et à votre point d’arrivée d’eau du robinet et d’attendre environ 20 minutes pour obtenir un litre d’eau plus pure et plus saine.

Et rassurez, le purificateur LaVie n’est en aucun cas cher. D’ailleurs, investir dans cet appareil est plus que bénéfique que d’acheter chaque jour de l’eau en bouteille. Les purificateurs d’eau LaVie ont été conçus spécialement afin d’alléger votre facture d’eau. Eh oui, pour seulement 2 € d’électricité par an, ils peuvent purifier jusqu’à 1 000 litres d’eau. Cela, ni une carafe filtrante, ni un adoucisseur d’eau ne peuvent faire cela. De plus, les purificateurs d’eau LaVie ont une durée de vie de plus de 10 ans. Que veut-on de plus ?

Un traitement d’eau par UVA

Le purificateur LaVie fonctionne sans filtre. Il fait appel à la lumière UVA ou au rayonnement UVA pour détecter et éliminer toutes les substances nocives et étrangères présentes dans l’eau du robinet. C’est un procédé très révolutionnaire basé sur une technologie de filtration écologique pour vous garantir une facile manipulation du matériel. Sachez que lorsque vous achetez un produit LaVie, vous participez massivement à la préservation de l’environnement.

En effet, avec LaVie, vous allez vous passer de la consommation des eaux en bouteille, car ce que l’on vous procure c’est de l’eau de meilleure qualité. Vous allez aussi pouvoir combattre contre l’utilisation du plastique qui n’est pas biodégradable et qui constitue un danger pour les autres êtres vivants surtout pour les espèces marines. Les purificateurs d’eau LaVie sont entièrement zéro déchet plastique. Retenez que l’utilisation des rayons UVA vous apporte une totale garantie sur le maintien ou l’amélioration de la qualité bactériologique de l’eau du robinet. Bref, c’est une meilleure solution pour traiter l’eau de votre robinet. 

Et même si les purificateurs d’eau LaVie ne nécessitent pas de filtre, ils peuvent retenir 100 % des oligoéléments préservés. Désormais, grâce à LaVie, il suffit d’ouvrir votre robinet pour profiter d’une eau agréable à boire et sans risque pour la santé. Tout cela pour vous dire qu’il est assez difficile de concurrencer avec ces dispositifs de traitement d’eau à domicile.

 

 

Catégories : Santé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.